Important déplacement à Longlier samedi soir !

8 mars 2018 - 15:10

Match important pour Mormont ce samedi soir à 20 h 00 à Longlier après la déconvenue subie la semaine dernière contre Herstal. Ramener un résultat positif serait idéal avant de recevoir à Laforge le weekend suivant l'actuel leader de la D3B, le RFC Tilleur.

Il faudra se méfier comme de la peste de cette équipe de Longlier qui vient, ce mercredi soir, de battre nettement la très solide formation de Aische, candidate avouée au top 5. Même si les jaune et noir livrent une saison manquant de régularité qui les a vu changer de coach en cours de saison, il y a du beau monde dans l'effectif longolard. Les Blaise, Lespagnard, Molnar, Kudimbana ou encore Huberty, pour ne citer qu'eux, savent jouer au foot, c'est une évidence. Petit souci cependant ce samedi pour les locaux qui devront se passer de Kudimabana et Huberty qui ont tous deux pris la carte jaune de trop ce mercredi contre Aische. A Mormont d'en profiter !

Du côté de Mormont justement, c'est l'incertitude la plus totale. Il faudra d'abord voir comment les joueurs ont digéré la défaite du weekend dernier, même si cela ne devrait guère poser de problèmes au niveau psychologique. Physiquement, c'est une autre affaire...Robin Dardenne, pourtant très bon contre Herstal a fini la rencontre avec une entaille au genou qui lui a valu la pose de 10 points de suture. Il ne sera sans doute pas apte à tenir sa place dans l'entrejeu mormontois où on devrait heureusement saluer le retour de suspension de Momo Gueye. Autre retour, celui de Denis Crèvecoeur tandis que dans l'autre sens, c'est à Pierre Lejeune d'être suspendu en compagnie de Nico Prévot... Bref les soucis ne manquent pas du côté mormontois où l'on finit par se dire que l'on est véritablement en train de vivre une saison pourrie par les nombreuses blessures et suspensions comme jamais on n'en a jamais connue auparavant ! L'entrainement de ce jeudi sera décisif pour voir à quel point en sont les quelques joueurs susceptibles de reprendre du service, comme par exemple le gardien Michaël Descamps ou encore Julien Doutreloup... Bien malin en tout cas qui pourrait dire à l'heure actuelle quelle équipe Philippe Médery va coucher sur la feuille de match ce samedi soir...

Réponse samedi à 20 h 00.