Du foot ce weekend ? A Mormont bien sûr !!!

24 février 2018 - 14:05

Alors que les matches de D3 prévus à Habay et à Longlier viennent d'être remis et que le foot en province de Luxembourg subit une nouvelle remise générale laissant les amateurs de ballon rond sevrés depuis maintenant 3 mois, à l'instar du village d'Astérix, un petit village du nord de la province fait de la résistance : Mormont !

C'est en effet à Laforge que se déroulera ce weekend le seul match de foot officiel en province de Luxembourg ! Mormont accueillera en effet Cointe à 15 h 00 dans le cadre du championnat de D3B. Ce sera, espérons-le, l'occasion de confirmer la jolie victoire remportée le weekend dernier chez le leader visétois.

Afin de garantir la tenue de ce match, le comité du RRC Mormont a exceptionnellement demandé à disputer la rencontre sur le terrain synthétique de Laforge. Le terrain A, en pelouse naturelle, est en effet fortement gelé et présente encore quelques aspérités dangereuses qui auraient pu entrainer la remise du match... Match qui aurait alors dû se dérouler plus que probablement en semaine avec tous les désagréments que cela peut entrainer.

Que les supporters se rassurent, vu la température annoncée, le club de Mormont a prévu un stock conséquent de boissons chaudes !

Pour tous les amateurs de foot en province de Luxembourg, une seule option ce weekend : direction Mormont !