Match au sommet pour Mormont à Visé !

15 février 2018 - 11:14

Alors que le match de notre équipe B qui devait se déplacer chez le leader sartois a été remis, c'est un autre match au sommet qui attend notre équipe A qui se rendra dimanche à Visé pour y affronter, elle aussi, le leader de sa série, la RUS Lixhe-Visé.

Fameux challenge pour des mormontois qui restent sur une contre-performance à Namur ! Il faudra se montrer autrement concret et conquérant si on veut ramener quelque chose de ce périlleux déplacement. Difficile mais pas impossible comme l'avait prouvé le match aller au cours duquel les orangés avaient livré une prestation très aboutie qui avait régalé les amateurs, avec à la clé un score nul plus que mérité.Techniquement et tactiquement les joueurs de Philippe Médery avaient tenu la dragée haute à une équipe individuellement nettement supérieure mais qui n'avait jamais su trouver la faille dans le système mis au point par le coach de Saint Rémy. Il va sans dire que le mentor mormontois connait son adversaire du jour comme sa poche, lui qui a également travaillé dans la "Cité de l'oie" il y a quelque temps de cela. On peut donc encore espérer l'une ou l'autre trouvaille tactique de sa part... Pour ce match les mormontois devront se passer de Cédric Vieira (adducteurs) et de Sacha Linchet (ischios), le reste du groupe est disponible.

Que dire de l'adversaire du jour ? C'est du lourd, du très lourd ! Voilà une équipe qui a assurément les moyens de ses ambitions. Le président Thiry n'a d'ailleurs jamais tourné autour du pot : une nouvelle montée lui ferait vraiment plaisir... Et l'homme fort visétois s'est donc doté des armes pour arriver à ses fins. L'effectif des coalisés regorge de talents qu'il serait fastidieux de tous citer ici mais on ne peut évidemment pas omettre de mentionner le "serial buteur" Guillaume Legros qui continue à faire feu de tout bois contribuant ainsi pour beaucoup à la bonne santé actuelle des visétois. Des visétois qui viennent d'ailleurs de prendre la tête du classement, devant Tilleur, l'autre grand favori de la série, chez qui les Legros and C° se déplaceront le weekend prochain...Un vrai gros match au sommet que celui-là.

Et si Mormont venait jouer les trouble-fête  ?

Coup d'envoi dimanche à 15 h 00 au stade de la Cité de l'Oie, 15 rue de Mons à Visé.

Supporters, l'équipe a besoin de vous ! Tous au poste !