Mormont-Cointe : préparation perturbée

8 février 2018 - 15:07

C'est ce dimanche à 15 h 00 que devrait se disputer la rencontre  de D3 B entre le RRC Mormont et le Daring de Cointe. Même si une remise est probable vu les conditions météo (on devrait être fixés dès ce vendredi) il a bien fallu se préparer au mieux pour ce match important.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce ne fut pas chose facile. Psychologiquement le groupe dans son ensemble a été fort frappé par le deuil qui a touché notre capitaine Fef Jalhay. Pas facile de penser au foot dans de telles circonstances. En outre la météo a perturbé et perturbe encore les conditions d’entrainement. Le terrain synthétique est impraticable, faute au gel intense, et il a bien fallu trouver des solutions alternatives.

Le groupe est actuellement au complet, à l'exception de Cédric Vieira qui est bloqué à l'infirmerie pour quelque temps avec un problème aux adducteurs.

En cas de match, il n'y aura qu'un mot d'ordre : il faut s'imposer ! Le championnat est loin d'être terminé et il est hors de question de laisser encore filer des points, surtout à domicile, et qui plus est, face à un adversaire a priori "à notre portée".

Cointe avec des moyens revus à la baisse et un effectif très jeune s'attendait à vivre une saison compliquée. C'est malheureusement le cas pour les vert et blanc dont le maintien en nationale semble déjà quelque peu compromis....Raison de plus pour se méfier de cet adversaire qui n'aura rien à perdre ! Espérons que les mormontois auront retenu la leçon du match à Namur...

Supporters, restez bien à l'écoute car une remise est possible, voire probable... Plus d'infos dans les prochaines heures !