Lambert enfonce Mormont : défaite 3-0 à Givry !

9 décembre 2017 - 22:12

Disputée dans des conditions plus que difficiles, la rencontre de ce samedi a rapidement pris mauvaise tournure pour un Mormont toujours déforcé par l'absence de plusieurs de ses tours.

Dès la 6ème minute Lambert surprenait Descamps d'un lob des 30 mètres aussi étonnant que remarquable  : 1-0. Mormont était déjà contraint de courir derrière le score et d'offrir des espaces à son hôte. La situation se compliquait définitivement dès la 38ème quand Ben SaÎda, un ancien de la maison orangée, reprenait un centre de Lambert pour doubler la marque. Score à la mi-temps. Une mi-temps que Givry aurait dû terminer à 10 suite au coup volontaire de Robinet sur Henrotay...

Malgré de bonnes intentions Mormont allait boire le calice jusqu'à la lie quand à la 62ème Lambert lançait Rémy dont le ballon piqué était propulsé au fond du but par Copette : 3-0. Fin des illusions pour les mormontois et une quatrième défaite consécutive qui fait mal. Et tout ça dans un froid de canard...Une soirée décidément à oublier au plus vite !

Il faudra absolument réagir le weekend prochain contre Aywaille à La Forge pour ne pas voir les équipes du fond de classement rappliquer à fond de train !

Voici la vidéo du match avec en prime le coup volontaire non sanctionné de Robinet sur Henrotay...comprenne qui pourra !