RRC Mormont : site officiel du club de foot de Mormont - footeo

Givry-Mormont samedi soir, si...

8 décembre 2017 - 17:47

Si la météo le permet, Mormont débutera le second tour du championnat par un  déplacement ce samedi soir à Givry. On restera donc particulièrement attentif aux bulletins  de Denis Collard avant de s'aventurer sur les hauteurs frigorifiques et régulièrement enneigées de Givry.

Pour les mormontois qui restent sur 3 défaites consécutives, il s'agira d'un match tout sauf facile ! L'équipe sera encore déforcée par plusieurs absences de pions importants et il faudra se serrer les coudes pour ramener un résultat positif de ce déplacement chez une équipe qui reste sur un formidable résultat le weekend dernier et qui voudra à coup sûr confirmer contre les orangés de Philippe Médery.

Quoique généralement dominés dans les échanges les joueurs du bouillant coach Picard ont fait preuve le weekend passé d'une belle discipline et d'une grande efficacité pour renvoyer le RFC Tilleur à ses chères études sur le score sans appel de 4-0 !!! Excusez du peu ! On a ainsi retrouvé un Dylan Rémy à la baguette et un Sofiane Ben Saîda toujours travailleur mais aussi enfin  très efficace en zone de conclusion.Voilà donc Mormont  prévenu !

La saison de Givry a jusqu'à présent été assez compliquée et disons-le, plutôt décevante pour une équipe descendant de D2. Lors du premier match de la saison à Mormont, Givry n'avait que très rarement montré ses qualités et n'avait jamais pu prétendre à la victoire voire même au match nul. Plusieurs cadres de l'équipe étaient totalement passés à côté de leur match et ce scénario s'est encore répété plusieurs fois par la suite.  Depuis lors, Givry a ainsi alterné le bon et le moins bon et se retrouve, tout comme Mormont avec 20 points au classement. Le match de ce samedi est donc très important pour les deux équipes mais si l'on se réfère à la courbe de forme actuelle des deux équipes, les faveurs du pronostic iraient plutôt du côté des canaris de Givry...

Mais en football, rien n'est jamais acquis à l'avance et à Mormont on voudrait absolument mettre fin à la spirale négative avant d'accueillir à La Forge une équipe d'Aywaille en plein boum. Ce serait en effet bien agréable d'aborder le trêve avec deux résultats positifs dans la besace ! Aux orangés de jouer !

Coup d'envoi samedi à 20 h 00 à Givry, si...

Commentaires