RRC Mormont : site officiel du club de foot de Mormont - footeo

En route pour un exploit ?

1 décembre 2017 - 20:10

Notre équipe B étant au repos ce weekend suite à la remise générale décrétée logiquement par le CP Luxembourg, toute notre attention se portera  vers notre équipe A qui se déplacera ce dimanche chez le leader de la D3 B, la surprenante (ou pas ?) équipe de Stockay. Objectif : créer l'exploit et corriger les deux dernières déconvenues de Habay et Richelle...

Alors, mission impossible ? Pas si sûr que ça !

En effet, l'équipe chère au Président Detroux devrait  retrouver un peu de ses couleurs. Véritablement décimée le weekend dernier, au point de devoir aligner une défense ne comptant aucun défenseur de métier, l'équipe devrait dès ce dimanche retrouver quelques pions essentiels à son équilibre : les suspendus d'abord (Crèvecoeur et Henrotay) mais aussi l'un ou l'autre blessé de plus ou moins longue date, tels que Pierre Lejeune ou encore Antony Spinosa, qui a enfin pu s'entrainer normalement ce jeudi. Fef Jalhay, semble lui aussi être sur le bon chemin. On peut donc se montrer relativement optimiste et en tout cas espérer pouvoir aligner une équipe plus équilibrée que ces dernières semaines avec des joueurs évoluant enfin à leur meilleur poste. A cet égard, le match amical de mardi contre Durbuy (victoire 2-1, pour l'anecdote, avec un deuxième but inscrit sur pénalty par Fef Jalhay !) a permis de rassurer pas mal de monde. Mormont a toujours du répondant et compte bien le prouver ce dimanche à Stockay !

L'adversaire du jour réussit en tout cas un parcours remarquable. Surfant sur la vague positive de la montée, presque rien ni personne ne semble pouvoir arrêter les rouge et noir... A part Tilleur le weekend dernier et...Namur qui avait créé là, la grosse surprise de ce début de saison !!! Avec un recrutement de choix à l'entre-saison on se doutait que l'équipe jouerait les premiers rôles même si la rapidité d'adaptation au niveau national en a surpris plus d'un. Il semble évident que Stockay devrait au pire terminer sur le podium en fin de saison mais devrait encore bien plus probablement disputer le titre jusqu'au bout au RFC Tilleur, grand favori de la série et aux fusionnés de Lixhe-Visé.

Et si Mormont venait jouer les trouble-fêtes dès ce dimanche ? Réponse sur le coup de 16 h 15.

Le coup d'envoi sera donné à 14 h 30, rue Joseph Wauters à Saint Georges sur Meuse ! Avis aux supporters !

 

Commentaires