28 novembre 2017 à 14:55

Amical contre Durbuy ce mardi soir à La Forge !

La situation du RRC Mormont est actuellement compliquée, c'est le moins que l'on puisse dire...

Les expressions idiomatiques n'ont donc pas manqué de fleurir avec abondance un peu partout :"manger son pain noir", "ne plus savoir à quel saint se vouer", "entrevoir le bout du tunnel", j'en passe et des meilleures ! Il faut dire que quand on doit se priver de plus d'une dizaine de joueurs (pour rappel : Spinosa, Crèvecoeur,Lejeune, Lannoy, Gilson, Gueye, Henrotay et Jalhay à peine de retour, auxquels on peut ajouter les joueurs du noyau B Marion, Hellin et Poncelet !!!) il n'est pas facile d'aligner une équipe équilibrée et compétitive !

Si les résultats du weekend dernier sont décevants dans les chiffres, ils ne sont pas trop inquiétants car la manière a été assez satisfaisante avec de bonnes séquences de jeu aussi bien pour notre équipe A que pour notre équipe B avec pourtant sur le terrain des équipes totalement déséquilibrées. C'est ainsi qu'après 25 minutes de jeu, notre équipe A n'alignait plus un seul défenseur de formation puisque ce sont Robin Dardenne, Nico Prévot et Julien Doutreloup qui ont composé la ligne arrière ! Il va sans dire que leur absence s'est logiquement faite sentir un cran plus haut dans le jeu... La quadrature du cercle en somme.

Il reste donc à espérer au plus vite le retour des absents. Ce sera déjà le cas ce weekend pour nos 2 suspendus : Denis Crèvecoeur et Benoit Henrotay. Pas de chance, dans l'autre sens, c'est Julien Doutreloup qui sera contraint au repos... Sacha Linchet risque lui aussi de devoir faire l'impasse sur le match à Stockay suite à ses problèmes à la cuisse.

C'est dans ce contexte, que dans l'optique d'évaluer l'état de ses troupes,Philippe Médery a invité les voisins de Durbuy à venir disputer un match amical à La Forge sur notre terrain synthétique ce mardi soir. Ce sera sans doute l'occasion  de voir ainsi où se situe Antony Spinosa, dont l'absence au cœur de notre défense s'est lourdement faite sentir ces dernières semaines.

C'est donc un beau et intéressant match amical qui s'annonce ce soir à La Forge. Avis aux amateurs !