RRC Mormont : site officiel du club de foot de Mormont - footeo

Défaite logique mais...

1 novembre 2017 - 19:57

Le miracle n'aura donc pas eu lieu et Mormont qui se présentait terriblement déforcé s'est logiquement incliné ce mercredi après-midi face à Tilleur le grand favori de la série. Le score lourd de 4-0 est cependant quelque peu forcé surtout au vu des circonstances du match...

Privé de nombreux joueurs du secteur défensif (Jalhay, Gueye, Dardenne, Prévot...) Mormont subit d'entrée un terrible coup dur quand à la troisième minute, Garvin Volvert commet un "hands" dans son rectangle qui lui vaut une carte rouge directe et un pénalty transformé par Falcione. On ne pouvait craindre pire scénario... Pourtant, à dix,  Mormont va plutôt faire bonne figure et même se créer de belles occasions en première mi-temps.

La deuxième mi-temps va être logiquement fatale aux orangés qui encaisseront  3 buts pour une défaite lourde dans les chiffres mais qui n'a rien de catastrophique vu les circonstances particulières de ce match. Il est bien évident qu'il n'y avait pas photo entre les deux effectifs présents au coup d'envoi de ce match et que l'exclusion précoce de Garvin Volvert a rendu la tâche impossible à de courageux mormontois.

Tournons donc la page et préparons maintenant le déplacement à Aische tout en ayant une oreille tournée vers Cognelée ce jeudi soir pour les propositions de verdict suite au match à Herstal !

Commentaires

+