RRC Mormont : site officiel du club de foot de Mormont - footeo

Mission impossible ? Ou pas...

20 octobre 2017 - 15:32

Gros challenge en vue pour le RRC Mormont ce prochain weekend avec la venue à La Forge des luxembourgeois de Longlier !

Encore meurtris dans leurs têtes par le déroulement cauchemardesque du match à Herstal le weekend dernier, qui a vu les orangés terminer la rencontre à 7, les hommes de Philippe Médery aimeraient par dessus tout redémarrer par une victoire, histoire d'effacer les stigmates de cette défaite injuste... Plus facile à dire qu'à faire !

Longlier ne se déplacera pas à La Forge en victime consentante, loin de là. L'équipe reste d'ailleurs sur une bonne prestation face à Tilleur qui a fini de rassurer le coach Viance sur les capacités de son groupe. Il faut dire que Longlier s'est bien renforcé cet été en transférant Billion, Lespagnard ou encore Molnar auxquels il convient d'ajouter Kevin Huberty de retour après une longue blessure. Quand aux avant-postes vous pouvez encore compter sur le géant Kudimbana bien soutenu par l'énergique Tibor, on peut être certain que les jaune et noir ne vont pas tarder à remonter au classement...

Du côté de La Forge, c'est pour l'instant un peu la soupe à la grimace... Pas seulement suite à la défaite du weekend dernier et aux suspensions qui s'annoncent, mais surtout parce que l'infirmerie ne désemplit pas ! Aux nombreux blessés de plus ou moins longue date sont encore venus s'ajouter le weekend dernier Cédric Vieira, blessé à l'échauffement et Robin Dardenne, dont l'indisponibilité risque de durer plusieurs semaines. Difficile dans ces conditions-là d'aligner un "onze" équilibré tant les solutions internes au noyau se font rares. C'est sûr, Mormont va marcher sur un fil ce dimanche ! Philippe Médery va devoir une fois de plus sortir de son chapeau une solution miracle pour espérer faire bonne figure face à des longolards surmotivés.

Espérons dans tous les cas revivre un match aussi palpitant que celui qu'il nous a été donné de vivre la saison dernière lors de l'affrontement entre ces deux équipes. "Que le foot sorte vainqueur" doit être le mot d'ordre pour dimanche, tout en espérant du côté de Mormont de récupérer au plus vite un peu de ses forces vives !!!

Coup d'envoi dimanche à 15 h 00 à La Forge

Commentaires