Un point c'est tout !

14 octobre 2017 - 23:57

Sur un terrain très difficile, face à une équipe rugueuse et avec un arbitrage pour le moins approximatif, Mormont B n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 1-1 ce samedi soir en déplacement à Salm.

Dès le début de match on pouvait remarquer une nette opposition de styles, avec une équipe de Mormont qui essayait de combiner et de faire circuler le ballon face à une équipe locale très directe dans son jeu et particulièrement rapide en reconversion offensive.

Les orangés dominaient légèrement le match en produisant un meilleur football et ce n'est que logique si à la 30ème minute ils trouvaient l'ouverture à l'issue d'un beau mouvement sur le flanc gauche orchestré par Thibault Martin et Bryan Clemens qui trouvait Erwin Englebert en retrait. Celui-ci concluait joliment en un temps : 0-1. On croyait Mormont maitre du match d'autant plus que Salm ne se montrait menaçant que sur de rares coups-francs. Malheureusement à la 44ème minute, une triple approximation défensive mormontoise permettait à un avant local étrangement isolé aux 16 mètres de placer un petit ballon dans le coin du but : 1-1. Score à la mi-temps.

Du côté mormontois on espérait bien qu'avec l'avantage de la descente, on allait pouvoir infléchir le cours du match...Hélas, ce ne fut pas le cas. Le match allait devenir de plus en plus haché, les grands coups de botte succédant aux dégagements à l'emporte-pièce. On ne voyait strictement plus rien mis à part M. A. Englebert, l' arbitre du match qui perdait totalement le fil du match en discutant sans cesse avec les joueurs et en n'hésitant même pas à insulter les spectateurs... Triste et intolérable ! Cela n'empêchera pourtant pas Mormont de se créer l'une ou l'autre occasion en deuxième mi-temps dont un face-à-face avec le gardien, mais en vain. Le score ne changeait plus.

Match nul 1-1 à l'issue d'un match très nul !!!

On espère voir plus de foot vendredi prochain lors de la venue de Harre-Manhay à La Forge !