RRC Mormont : site officiel du club de foot de Mormont - footeo

Mormont B - Tenneville samedi soir à La Forge !

6 septembre 2017 - 14:26

Après la frustrante défaite subie des œuvres d'une équipe de Compogne qui a su faire valoir toute son expérience, il est important pour la jeune équipe mormontoise de tout faire pour décrocher un résultat positif ce samedi soir face à Tenneville. D'autant plus que la suite du calendrier s'annonce assez corsée...

Difficile d'émettre un pronostic pour samedi tant l'effectif dont pourra disposer le coach Ludo Detroux est pour le moins incertain. Si certains joueurs sont toujours bloqués à l'infirmerie, Simon Burton a repris, tout comme son frère, le chemin de l'entrainement. Quant à savoir s'il sera en mesure de tenir sa place en front de bandière, c'est une autre histoire... Verra-t-on son frère François, qui s'est testé positivement ce mardi face aux U19 du Standard, faire un "stage de remise en jambes" avec la P2 ? On verra cela après les derniers entrainements. Toujours est-il que la présence d'un véritable avant de pointe est indispensable à l'équilibre de notre équipe. On l'a bien vu la semaine dernière avec une équipe qui a donné l'impression de pouvoir joueur 10 heures sans inscrire de but et sans bousculer l'expérimentée charnière centrale de Compogne...

L'adversaire du jour, Tenneville, est un peu une inconnue pour nous. Si l'on se base sur les deux premiers résultats de la saison (deux nuls par 0-0) on pourrait se dire que défensivement c'est solide, mais un peu faiblard offensivement... Ce serait là tirer des conclusions un peu hâtives ! Une seule chose est sûre et certaine, c'est qu'à l'instar de toutes les autres équipes de la série, Tenneville voudra à tout prix grappiller le moindre point possible, en commençant par ce samedi à La Forge ! De plus les équipes se déplaçant sur notre terrain synthétique ont une fâcheuse tendance à reculer et à tenter de cadenasser le jeu afin de contrarier la circulation de ballon mormontoise.

On peut donc s'attendre à un match difficile au cours duquel il faudra se montrer efficace et aussi beaucoup moins naïf que face à Compogne !

Espérons que les supporters seront enfin de la partie pour soutenir notre jeune équipe !!! Coup d'envoi samedi à 20 h 00 !!!

Commentaires

+