28 août 2017 à 17:56

Les couleurs mormontoises flottent en Italie !

Le foot peut nous réserver de jolies histoires et si en plus internet s'en mêle...

Il y a quelques semaines de cela, nous avons reçu sur la messagerie de notre site web un message en provenance d'Italie. Andrea Nani, grand amateur de foot et à ses heures collectionneur d'écharpes de clubs de foot de séries inférieures avait découvert notre site et désirait faire l'acquisition d'une écharpe aux couleurs de notre club !

En principe, rien de compliqué là-dedans si ce n'est que les tarifs pratiqués par la poste belge pour un envoi à l'étranger rendait la transaction hors de prix (plus de 3 fois le prix de l'écharpe !). Par chance, profitant de courtes vacances en Italie, nous avons pu poster le précieux colis via la poste italienne (coût environ 3 € !!!) et nous avons ainsi pu faire un heureux !

Andrea vit à Piacenza dans le nord de l'Italie et est un fervent supporter du club local évoluant en série C dans un stade de 21.000 places souvent généreusement garni... Le voilà maintenant en plus, supporter par procuration du RRC Mormont ! En tout cas c'est fièrement qu'Andrea arbore les couleurs mormontoises sur la grand place de Piacenza !

Forza Piacenza ! Forza Mormont !