8 février 2017 à 20:49

Le foot est de retour à La Forge ce dimanche !

Ouf ! Ça y est ! Après de nombreuses semaines d'attente, trêve hivernale et remises obligent, les amateurs de foot pourront enfin reprendre le chemin de La Forge dès ce dimanche 12 février !

Au programme : la rencontre de P3 E qui opposera notre équipe B, leader autoritaire de la série, à nos voisins de Houmart.

Si sur le papier la rencontre pourrait paraitre un peu disproportionnée entre une équipe de Mormont qui mène allègrement la danse et des houmartois qui disputent une saison compliquée, il risque fort de ne rien en être ! En effet, il faut toujours se méfier d'une aussi longue interruption qui pourrait briser le bel élan qui animait l'équipe du coach Ludo Detroux. Une reprise n'est jamais aisée : il faut retrouver le rythme et les automatismes, c'est plus évident à dire qu'à faire... En face, Houmart n'aura absolument rien à perdre et les frères Carème ne manqueront de mettre tout en œuvre pour compliquer la tâche des orangés... Pour cela, on peut leur faire confiance ! Méfiance donc, d'autant plus que les 5 points perdus jusqu'à présent par Mormont B, l'ont été sur le terrain de La Forge : nul contre Izier et défaite face à Bourdon ! Pour les Collard and C° il conviendra donc d'éviter à tout prix de tomber dans le piège. Ce serait en effet stupide de gaspiller des points alors que l'on s'est ouvert une voie royale vers le titre en allant s'imposer à Bérismenil juste avant la trêve. La mission des joueurs est claire : prendre le plus rapidement possible les quelques points nécessaires pour pouvoir décrocher les lauriers et le droit à la montée en P2.

La première étape de cette captivante quête du Graal, c'est dimanche à 15 h 00 à La Forge. Les joueurs comptent sur le soutien des supporters orangés pour un match de reprise toujours délicat à négocier.